Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cahier décharge Je ne sais pas ce que c'est, je le saurai quand j'aurai terminé. Et j'aurai terminé quand je saurai ce que c'est.

Page du 22 février 2019 jour du zizi

Denis Vallier
Taille-toi !!!

Taille-toi !!!

      Mine de rien, maintenant que me voici en train d’écrire, le seul point fixe de l’Univers peut parfaitement être désigné arbitrairement à la pointe de mon crayon, aucune loi physique ne m’en empêche…
- Même s’il a mauvaise mine ?
 Mais pour une majorité d’entre nous autres, mâles de toutes espèces, à part peut-être le panda dont les appétits sexuels sont très réduits, c’est plus sûrement l’extrémité de notre pénis.
- Comment s’étonner ensuite qu’il y ait catastrophe sur catastrophe et que l’Univers soit en expansion ?
« C’est énorme ! » comme disait Roselyne Bachelot en sortant du vestiaire des handballeurs champions du monde. Ce n’est pas rien, c’est sûr… Cela mérite même un petit détour : il existe en Islande un musée unique au monde, consacré à l'étude des phallus de tous les mammifères composant la faune du pays. Il rassemble 217 phallus de morphologie et de taille différente. On peut même y trouver des pénis de baleine mesurant près de 2 mètres, ainsi que depuis peu un pénis humain offert par un généreux donateur qui a du s’en séparer sur un coup de tête. On ne fait pas des musées pour rien, c’est bien une preuve d’importance, ça… Je suppose que le mutilé s’en mord les doigts maintenant. On ne se débarrasse pas du centre de l’univers comme on écrase un mégot au fond d’un cendrier même s’il peut arriver un moment où le plaisir, après des kilomètres de va-et-vient autant ridicules que stériles pour se retrouver au même endroit,  est vécu comme une agression inacceptable avec renvoi de signaux de douleur…
- A tel point qu’à partir d’un certain âge, une miction bien menée vaut largement un coït banal.  

      Vous me direz que mon propos s’égare et vous aurez raison : comme de nombreux mâles de toutes espèces, je me perds dans ces contrées et c'est le moment propice pour laisser la mienne bien tranquille en jachère dans son slip se refaire une santé, d'éviter tout acharnement libidineux qui ne ferait qu'aggraver la situation et d'en profiter pour vaquer à d'autres occupations comme celles, par exemple, de pianoter sur un clavier une contribution littéraire indispensable à l’humanité mais aussi peu sexy que celle-ci… lieu idéal pour perdre l'idée même du concept et de l'envie d'érection. Non, effectivement, ce n’est pas rien tout ça, mais franchement, il faut ne pas être très futaie pour qu’un bonsaï vous cache la forêt. Comment peut-on confondre son zizi avec la vie alors que celle-ci est de plus en plus dure ?
- On avance pour alibi : Do

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires